vendredi 22 juin 2012

Mon vélo n'est pas léger...

Ce week-end, j'ai voulu tester mon vélo complètement chargé. Départ vendredi à 11h de Marly et arrivée à Corberyer à 17h. Balade sympa, J'ai croisé un Allemand entre Vuadens et Semsales qui était parti lundi de Mannheim et allait à Champéry.
Bon. La montée Aigle-Corberyer n'était pas évidente. Yvorne est très raide! Très! Je ne pourrai pas faire une telle côte sur de la piste avec le même chargement (ou alors je deviens subitement musclé). Mais après une heure de montée, j'ai atteint Corberyer. Robin! Pourquoi tu habites tout en haut du haut du sommet de Corberyer-dessus ??!!! Les derniers 200 mètres étaient épouvantables. Encore plus raide qu'à Yvorne!

Rapide douche, puis descente au festival du Loup. Super!

1 commentaire:

  1. Salut Flo !

    Un peu en retard, je te transmets les félicitations élogieuses de Pierre, le chef de la sécurité du Festival du Loup, pour l'immense travail de nettoyage et ramassage des déchets tout au long du festival. Je te remercie pour ton aide hyper efficace lors de cette rencontre. D'ailleurs, si tu es libre dans deux ans...

    Et pour répondre à ta question, j'habite en haut du sommet de Corbeyrier-Dessus parce que mes poules s'entraînent au basejump et ont besoin d'avoir plus d'élan. A ce titre, elles ont participé à l'AcroShow de vol acrobatique de Villeneuve ce week-end et se sont qualifiées pour les quarts de finale de l'Hongrin - une session militaire de Tir au poulet de canon !
    Non non, elles ne font que du basejump depuis la terrasse ou le balcon quand je les retrouve à picorer mes salades ou à caquer dans mon salon... Je leur apprends à voler ainsi.

    J'espère que tu verras ce message tardif.

    Ton frère Robin

    RépondreSupprimer